Le petit conseil entre particuliers intégré au projet de réseau social généraliste (le RESUNI) ?

Réseau social RESUNICe serait l'idéal pour que cette application se développe largement et puisse être rentable, l'intégrer à un réseau social généraliste (pensé pour gérer plusieurs dizaines de millions d'utilisateurs...) comme le projet RESUNI (réseau social universel) lui donnerait une base conséquente d'utilisateurs potentiels à l'image de la marketplace de Facebook.

Une marketplace gérant les récompenses des conseils échangés entre particuliers n'est pas viable en tant qu'application autonome, elle ne pourrait survivre longtemps à moins d'atteindre une masse critique d'utilisateurs, les GAFA ont habitué les internautes au gratuit, ils peuvent se le permettre grâce à l'énorme masse de leurs utilisateurs. C'est pourquoi prendre une commission sur les récompenses est mal perçu par les internautes du moins pour le moment. 

Rien n'est définitivement perdu ! Le rattachement de cette application novatrice à un grand réseau social généraliste est un prérequis pour son futur succès. Le projet RESUNI pensé en tant que concurrent de Facebook, Twitter et Snapchat a toutes les caractéristiques requises, cette association peut fonctionner !