Créer un site internet

Pouvoir montrer sa reconnaissance en récompensant à distance !

Souvent un simple merci fait beaucoup de bien à celui qui le reçoit, la qualité des relations humaines est basée sur la sincérité, la confiance et la reconnaissance.  

Parfois, on veut montrer un peu plus de reconnaissance en payant, un verre, un café, ou un restau pour récompenser un service rendu. Mais cela implique une proximité physique !

Par contre, l’explosion des communications digitalisées rend cela de plus en plus difficile, les internautes peuvent souvent être séparés physiquement de plusieurs centaines de kilomètres. Si cela ne leur pose aucun problème sur la toile, il leur est souvent impossible de se voir physiquement dans un bar ou au restaurant.

Donc peu de possibilités de témoigner sa reconnaissance autre qu’un simple merci que ce soit sur les blogs, les forums ou les réseaux sociaux. Donner une récompense à distance n’est vraiment pas simple !

Cela devient possible avec la plateforme innovante « le petit conseil entre particuliers » qui permet de récompenser symboliquement et financièrement tout conseil reçu. Cette opération s’effectue en toute simplicité par « l’achat » du conseil reçu par l’intermédiaire d’une marketplace.